Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole toi Clémentine
31 août 2008

On va faire un tour, Johnny ?

Gaby_Johnny

Les vacances touchent vraiment à leur fin. D'ailleurs c'est un euphémisme, disons plutot qu'elles sont terminées.

Fini les cousins, avec les parties de monopoly, de tarot, et de pouilleux. Les pignons grignotés dans la salle de bain, les trois matelas dans le noir, fini fini...

Fini les amis, dernière soirée dans quelques minutes.

Fini la musique, dernière ambiance hier soir, mais j'ai l'adresse de Pierre !! !! Et je lui ai meme fait un calin qu'il m'a rendu, uh uh... Et puis découverte d'une Clémence séductrice, elle someillait bien celle la !!

Bonjour les valises, et bonjour l'Irlande.

Gaby_et_Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
au fait, je suis plus grande que Adrien!!! lol
G
aaaah, mais pourquoi as tu mis cette photo clémence, y'en avait plein d'autre!!!<br /> ooooh, je suis triste, je me dit qu'en ce moment tu n'es plus chez toi et que tu ne reviens pas avant un petit bout de temps quand même...<br /> <br /> bisouuux
C
dire que tu as discuté avec Alban, et vu le beau brun !!!! MON beau brun !!!!!<br /> mdrrrr<br /> ces Boitels alors ! c'est tout Macau à eux réunis
Envole toi Clémentine
  • Derrière les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'élancer vers les champs lumineux et sereins. [Baudelaire]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité