Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole toi Clémentine
5 juillet 2008

Je voulais juste vous dire merci

Ca m'a fait plaisir que vous soyez venus. Vous avez probablement trouvé le temps un peu long parfois parce que bon, c'était long, et puis c'est particulier comme musique, meme moi il y a des morceaux que je n'aime pas.
Mais vous étiez là, alors merci. Je revois dans ma tete Anthony et Caroline au virage du mur, genre dérapage, et qui se jettent sur moi en meme temps, woouuu ! C'était comme une vague déferlante d'amour...
Ah oui et puis désolée de ne pas vous avoir dit au revoir correctement. C'est que j'avais aussi beaucoup d'au revoir a faire...

DONC...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Envole toi Clémentine
  • Derrière les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'élancer vers les champs lumineux et sereins. [Baudelaire]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité